Accueil du site > Achats en ligne > Les Elixirs d’Alaska > COMMENT UTILISER LES ÉLIXIRS ?

COMMENT UTILISER LES ÉLIXIRS ?

Usage interne Chaque élixir a été potentialisé à la main. Il est possible de préparer des flacons de dilutions à partir de la bouteille concentrée (stock bottle) en suivant les instructions de bas.

En premier choisir les élixirs appropriés. Cela peut être fait avec le pendule, la kinésiologie (test musculaire), le choix intuitif, ou en lisant les indications de l’élixir et en déterminant lequel vous semble bon pour vous. Il peut être utile d’être aidé pour le choix par un ami ou un conseil en élixirs. Remplissez un petite bouteille compte goutte en verre brun (10 ml) avec une eau de source pure ou de l’eau distillée puis y mettre deux gouttes des élixirs choisis. Nous vous recommandons d’y ajouter 20 à 25% de brandy (cognac) pour mieux conserver la clarté et la stabilité de votre préparation. Ceux qui ne supportent pas l’alcool peuvent remplacer le brandy par le même pourcentage de glycérine végétale. La prise standard est de 4 gouttes quatre fois par jour, mais nous recommandons un test personnalisé pour trouver la prise la plus adaptée, plus spécialement avec les jeunes enfants. Veuillez noter que la fréquence de la prise ou le nombre de fois est plus efficace que la quantité. Vous pouvez vouloir utiliser les élixirs à partir de la bouteille concentrée. Les gouttes peuvent être prises directement à partir de la bouteille, ou ajoutées à un verre d’eau ou de jus de fruit, à intervalle régulier dans la journée.

Usage externe Tous les élixirs d’Alaska peuvent aussi être pris en usage externe, en les mélangeant à une huile de massage, une lotion ou une crème, ou dans votre bain. Ils peuvent aussi être diffusés dans votre environnement en mettant plusieurs gouttes dans une fontaine intérieure ou un humidificateur, ou en préparant un spray. Pour préparer un spray, remplissez la bouteille d’eau distillée ou filtrée, y ajouter deux gouttes de chaque élixir, en combinaison avec une huile essentielle de votre choix. Vous pouvez aussi y ajouter un peu d’alcool pur pour la conservation.

Utilisation des élixirs avec les animaux Les préparations doivent être faites selon les recommandations ci-dessus, avec ces quelques remarques supplémentaires. Les animaux sont le plus souvent plus sensibles aux remèdes vibratoires que les humains. C’est pourquoi le cycle de prise sera généralement plus court pour un animal. Pour des situations chroniques, les élixirs peuvent être ajoutés à chaque remplissage de l’eau de boisson. Pour les situations aiguës, ou quand l’animal ne se nourrit plus, on peut lui donner directement les gouttes aussi souvent que nécessaire. Pour les animaux qui ne peuvent pas prendre les élixirs par voie orale, ou pour ceux qui souffrent de blessures externes, mettez les élixirs dans un spray et vaporisez autour de l’animal ou directement sur lui.

Art'Stella, 66 avenue de st mandé 75012 Paris Tél / Fax : 01 42 71 11 78

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales