Accueil du site > Achats en ligne > Les élixirs Living Tree Orchid > Complexes d’élixirs d’orchidée

Complexes d’élixirs d’orchidée

- Disponibles en 15 ml

- Active Serenity/ Sérénité active : Un excellent remède contre la fatigue et la détresse, ce complexe agit essentiellement sur les centres du corps mental. Il soulage la tension dans le tronc cérébral, le chakra alta major (en arrière de la tête) et les lobes frontaux afin de faciliter la pensée critique et la prise de décision. Le chakra coronal s’ouvre alors vers une nouvelle perspective éclairée et une capacité mentale à la fois calme et énergique. Ce complexe est tout indiqué pour les périodes de transition majeures de la vie.

- Being Present/ Présence attentive : Composé de Pieds sur terre et de Harmonisation horaire, ce complexe aide à être totalement présent là où l’on se trouve. Très bénéfique après un long voyage, il invite toutes les parties du corps et de l’esprit à arriver à destination. Il apporte aussi le courage de faire face à des situations thérapeutiques ou à des conversations difficiles.

- Celestial Defender / Defenseur céleste : Composé de Defender from the Dark et de Celestial Siren. Apporte une forte protection et le calme dans les moments de troubles.

- Clearing and releasing / Nettoyer et libérer : Pour faire face à des énergies profondément ancrées et problématiques, au niveau de l’espace dans l’aura. Sert de "space-clearing", de nettoyage de lieux, notamment au travail ou à la maison quand on est confronté à des énergies sombres. Il apporte une forte lumière rassurante et positive. Peut être recommandé s’il y a eu abus de drogues

- Defender of Ligth / Défenseur de la lumière : Composé de Defender from the Dark et Violacea Veritas, associant les quelités de ces deux élixirs.

- Double Expresso / Double Expresso : Comme son nom l’indique, ce complexe donne un coup de fouet lorsqu’on manque d’énergie. Il n’est pas recommandé d’en prendre tous les jours ou même fréquemment ; à réserver plutôt pour un usage ponctuel.

- Gentle Geisha/ Douce Geisha : Au niveau énergétique, ce complexe se situe presque à l’opposé du Double expresso (voir ci-dessus). Il favorise la détente en fin de journée, apaise un mental trop actif et ramène doucement et gracieusement l’attention dans le corps. Il invite à lâcher prise, affirmant qu’il y a des moments où l’on se doit de mettre de côté les préoccupations du quotidien. Alors on se détend avec une tisane, et on s’imagine en train de s’enfoncer doucement sur un oreiller soyeux pendant que l’énergie de ces trois belles orchidées réconforte et apaise l’esprit.

- Gentle sleep / Doux sommeil : Est une version améliorée de Gentle Geisha avec le Rhododendron griffithianum, made by Don dans les jardins d’Achamore House. Le rhododendron n’est pas une orchidée, mais il favorise le lien à notre tradition pour faire face à ce problème récurrent dans notre société de troubles du sommeil. Ce mélange d’élixirs apporte une énergie très relaxante, calmante et apaisante. Il favorise un sommeil plus profond et plus réparateur.

- Happy Relief/ Joie paisible : apporte du bonheur et une énergie vitale à la fois douce et dynamique. Il est surprenant à quel point ce complexe rend heureux, tout en soulageant la détresse et les tensions mentales et émotionnelles. Il est donc tout indiqué pour faire face aux périodes difficiles. Il agit sur le point baihui* au sommet du crâne, à deux doigts du chakra coronal, qui s’ouvre et donne à la tête une sensation de remonter.

- Healing the hidden / Heyoka / Guérir le caché : Heyoka est le clown sacré de la tradition amérindienne, semblable au fou du roi. Ce complexe travaille au niveau énergétique, se dirigeant de l’extrémité de l’aura vers le noyau central du corps pour atteindre la tête. Puisque le vrai pouvoir spirituel n’est pas structuré, il peut agir dans le sens inverse afin d’enlever des obstacles dans l’aura, rendant ainsi au corps causal toute sa place. Si on pleure, Heyoka soulage la peine ; si on retient ses larmes, Heyoka ramène la peine à la surface. Alors pourquoi ne pas lâcher prise ?

- Party Time / La fête ! : Il y a un temps pour tout, et ce complexe nous rappelle l’importance de pouvoir s’amuser et de profiter des joies de la vie. Dansons pendant qu’on peut encore y prendre plaisir ! La vie est une danse sensuelle et, avec ce complexe, on la fête !

- Positive flow / Flux positif : Est composé de "Pushing back the Nigth" et de "Positive Outcome", pour favoriser l’abondance. Ce composé a une forte action sur le plexus solaire de même que le centre "ajana" entre les sourcils et soutient un sentiment de "je peux le faire". Dans les temps difficiles de l’économie globalisée, il peut être facile de devenir défaitiste, notamment en écoutant les mauvaises nouvelles diffusées par la TV. "Positive flow" nous aide à retrouver un esprit concentré sur le positif, qui en favorisera la concrétisation dans nos vies.

- Shiva’s crown / Couronne de Shiva : Approfondit la compréhension au niveau de notre âme du voyage dans le corps physique. Cette préparation va jusqu’à une partie du cerveau appelée système limbique. Elle permet de connecter le corps causal avec le "contrat divin" de notre âme en son voyage terrestre, améliorant ainsi les processus de guérison spirituelle, tout en aidant stabilisant le corps.

- Sacral regulator / Equilibre du chakra sacré : Ce composé réunit : Core Release (Lâcher prise au cœurde l’être) Source of Life, (Source de vie) et Child’s play (Jeu d’enfant), un élixir préparé par Rose Tichiner. Ce composé apporte une sensation de bien-être à partir de la zone pelvienne et en même temps augmente la vigilance. La sexualité se transforme en passant de la « performance » à l’intimité et une communion plus profonde.

- Sleep of peace / Dormir en paix : améliore la qualité du sommeil et la quantité de sommeil, différemment de Gentle Sleep, en ce qu’il touche les schémas du sommeil.

- Soul Shield / Bouclier de l’âme : On a parfois besoin de se protéger, pour toutes sortes de raisons. Ceux qui travaillent avec la lumière peuvent, à l’occasion, être sujets à des attaques énergétiques ; et le contexte global actuel devient de plus en plus sombre et menaçant. Ce complexe protège efficacement sur plusieurs niveaux, ce qui permet de laisser briller sa lumière intérieure avec force et certitude.

- Spirit of life / Esprit de vie : contient Furnace of Life et Fire of Life. Cette préparation permet de lever les blocages au niveau des schémas ancestraux et "tribaux" contenus dans le premier et le deuxième chakra, permettant se centrer par rapport à soi-même.

- Temple of light / Temple de lumière : a été crée pour harmoniser le point Ba-hui et la chambre intérieur du cœur, le 4eme et le 7eme chakra. Un véritable équilibre demande une synchronisation entre ces quatre points. Il y a de nombreuses manières de les connecter, mais aucune qui ne soit vraiment rapide ou permanente. Cette préparation a été créée pour répondre à ce problème.

- Temple of light (5) / Temple de lumière : permet une utilisation prolongée pour faire face à l’instabilité énergétique des la connexion entre les quatre points cités plus haut.

- Vital Lift /Énergie vitale Ce complexe calme, dynamise et invite à habiter le corps. Il favorise également la concentration et l’endurance nécessaires au travail soutenu. Il fut créé avec Double Expresso et Core of being, dont l’effet apaisant aide à s’aligner sur ses valeurs spirituelles.