Élixirs de cercles de blé

Les « cercle de blé » apparaissent dans les champs chaque année, souvent dans le sud-ouest de l’Angleterre, mais aussi en Allemagne, Suisse... Chaque années Andréas Korte récolte l’énergie de certains d’entre eux, grâce à sa méthode de fabrication.
Vous trouverez ci-dessous la liste des élixirs disponibles et leur description jusqu’à 2010. Leaping Dolphins apparu en juillet 1999

C 1 - DOUBLE HELIX - East Field - - 31 juillet 1996 Double hélice Contient 89 cercles : s’adresse au chakra du cœur et de la gorge. Pulsation pour réorganiser l’ADN, pour s’adapter à des énergies nouvelles. L’énergie de Pluton = transformation. Attention : L’intention doit être claire ou l’élixir peut avoir un effet boomerang. Êtes-vous vraiment prêts à ouvrir votre cœur et à être dans la lumière. C’est comme de gagner à la loterie : cela peut être merveilleux ou catastrophique. À utiliser avec précaution

C 2 - JULIA SET SPIRAL - Stonehenge - - 29 juillet 1997 3 élixirs : 2a = énergie masculine ; 2b = énergie féminine ; 2 c masculin + féminin Ces trois élixirs ont été réalisés dans le m^me cercle de la formation, le seul cercle comprenant deux centres. La spirale ascendante représente l’ADN humain. Il le réorganise dans de nouvelles formes d’énergie. Une communication des Pléiades. Équilibre du yin et du yang. Utilisez de préférence 2a sur les chakras des hommes et 2 b sur ceux des femmes. Puis utiliser ensuite 2 c pour harmoniser et équilibrer les deux énergies. Aussitôt que les énergies masculines et féminines sont en équilibre, l’univers est plus équilibré et plus complet. Ceci est une clé pour accomplir un équilibre universel.

C 3 - CRESCENTS - East Kennet - 2 août 1996 Le soleil rencontre la lune : unifie la connaissance, la volonté et les sentiments dans un tout. Équilibre le cerveau, les hémisphères gauches et droits. Relie à Bouddha, tantra : dissout les vieux schémas et habitudes.

C 4 - 1 km long path Etchilhampton 31 juillet 1996 Connecte différents niveaux de nos centres énergétiques. Il honore les Chemins Anciens : peuples indigènes - traditions anciennes.

C 5 - Lettre dans 1 km long path Etchilhampton 31 juillet 1996 Information complexe en relation avec les chemins Anciens. Nous ramène dans les connaissances intérieures oubliées. Va dans le niveau subconscient. Correspond au élixirs PHI des Pléiades #3 et #4

C 6/7 - Triple spiral Windmill 29 juillet 1996 Élixir réalisé dans le deuxième cercle à partir du centre. Ce cercle est couché de manière inverse au sens des aiguilles d’une montre. Cela correspond à l’ouverture d’une porte pour passer d’une dimension à l’autre. Rappelle les différents types de création, galaxies. L’énergie de l’Ante-Christ contre celle du Christ, la séparation contre l’union. Assiste le processus de naissance pour amener le Christ cosmique sur terre.

C 7 - Triple spiral Windmill 29 juillet 1996 Élixir réalisé dans le cercle central (couché dans le sens des aiguilles d’une montre). Amène l’énergie de la conscience du Christ. Différents chemins pour arriver au Un, à l’unité. Utilisé pour guérir la terre où elle est blessée.

C 8 - Vesica pisces Ashbury 2 août 1996 Amène de la dualité à l’unité. L’énergie douce unifie et retire la séparation. À utiliser pour réaliser ce qui nous unit : pour retrouver l’amour cosmique. Expérience de l’Océan cosmique et sa béatitude.

C 9 - Sun and Moon Liddington Castle 3 août 1996 Le bas est tel que le haut. La Terre est sacrée. Intègre le temps linéaire : la conscience du future de la terre avec la réalité actuelle. Aide la terre à intégrer la vibration d’amour.

C 10 - Fractal Caterpillar Liddington Castle 3 août 1996 33 cercles + une forme de larme. Impression de revenir à la maison, de retourner dans le ventre de la mère, et d’y être complètement protégé. Correspond à un pas possible pour l’évolution de la terre : le retour à l’unité. La forme de larme est le lien du soleil et de la lune (#9) qui est apparu le même jour.

C 11 - 13 Full moons West Meon 21 juillet 1997 Nous ramène aux rythmes naturels. Reconnecte à l’harmonie des forces cosmiques. Pour vivre harmonieusement dans une nouvelle qualité du temps. Crop circle relié au calendrier Maya.

C 12 - Ant (Fourmi) Henwood East Meon 21 juillet 1997 Reviens en arrière dans le processus d’évolution. Symbole de l’insecte. Toutes les vies sont interconnectées. Concept des américains d’origine de Mytakuye Oyasin : “nous sommes tous reliés”. Tout est un issu de la source divine. Développe le respect pour la création de toutes les formes de vie.

C 13 - Ring spiral Woodborough Hill 22 juillet 1997 Représente le centre solaire ou les nucléons atomiques. Met à la terre et équilibre le premier chakra. Connecte la terre au cosmos par nos corps humains. Nous existons avec la Terre mère dans un système plus large. Le haut est tel le bas.

C 14 - Bethlehem Star Bishops Cannings 22 juillet 1997 Une énergie très profonde de méditation centre et concentre un groupe. Utiliser l’étoile dans le bon sens, une pointe vers le bas, deux pointes vers le haut. Amène l’équilibre intérieur. Rejoint les polarités. L’étoile est un symbole de paix universelle. Si vous êtes dans une zone de conflit prenez cet élixir.

C 15 - Cley Hill Warminster 23 juillet 1997 Quitter le temps linéaire pour entrer dans un sentiment d’éternité - forte énergie de méditation. Une étoile de lumière qui relie la terre et le cosmos. Un courant d’énergie part du centre et le suivant revient en arrière. Une danse cosmique.

C 16 - Fractal star Silbury Hill 23 juillet 1997 haute énergie. Ouvre le 2ème chakra dans un sens positif. Fait remonter les vieilles histoires, libère les vieux blocages, les vieux problèmes. Le karma passé vient à la conscience. Activation de naissance.

C 17 - Martock Cross Martock 7 août 1998 Équilibre les quatre éléments : air, terre, feu, eau. Équilibre entre le ciel et la terre, le yin et le yang. Pour évoluer en harmonie. Vibration angélique. Contribue à restaurer une vibration spirituelle originelle sur les sites sacrés pollués.

C 18 - Seven petal rose East Field 8 août 1998 Nouvelle conscience du 7ème chakra ou du 7ème rayon - porte spirituelle - Augmente la conscience vers de nouveaux niveaux et aide à s’adapter à de nouvelles formes d’énergies. Très important. C 19 - Lotus flower 1 Beckhampton 8 août 1998 Éveille l’énergie kundalini, relie le 1er au 7ème chakra. Apporte créativité et guérison par l’amour, la beauté, les sentiments. Ouvre de nouveaux schémas de pensées et nous projettent en avant.

C 20 - Turning square Silbury Hill 8 août 1998 Couché contre le sens des aiguilles d’une montre. Évoque le feu du plexus solaire pour dissoudre les blocages anciens Attention Nous amène à voir vraiment qui nous sommes et ou nous ne sommes pas en accord avec le passé. Un effet nettoyant et purifiant que nous y soyons prêts ou pas. Pas toujours facile à accepter.

C 21 - Lotus Flower 2 Lockeridge 7 août 1998 Aligne les trois niveaux des corps de lumière (3 types d’énergie lumineuses) Évoque les énergies d’une plus haute dimension. Ne pas utiliser avant le n°19. Lotus Flower n°1.

C 22 Spiral Crescent Hackpen Hill 28 juillet 1999 Expansion de la conscience vers l’infini et l’unité cosmique. Permet de comprendre : Tout est interdépendant de tout. passé, futur ; masculin, féminin ; bien et mal ; Terre, univers. Un schéma des influences de l’éclipse solaire.

C 23 - Temple Mandala Windmill Hill 25 juillet 1999 288 cercles fractal, le plus grand jamais vu. Ce mandala tibétain aide à l’ouverture de la 4ème porte du ciel. Garantit un passage sûr entre cette vie et la suivante. Élève notre vibration pour s’élever dans d’autres royaumes. Un puissant symbole de régénération et d’énergie.

C 24 - Crescents et Pyramids Cherhill 26 juillet 1999 Porte cosmique du temps. Aligne et harmonise les énergies des sept chakras, puis nous projette en avant dans le temps. Une machine à traverser le temps, à la fois vers le futur ou le passé. Peut être utilisé avec n°23 pour assister le processus d’ascension des personnes mourantes ou pour des lieux. Aide à relâcher l’âme.

C 25 - Six Pointed Star Devil’s den 26 juillet 1999 Porte cosmique d’espace. Une porte transformationelle pour transformer l’obscurité en lumière, la mort en vie, la séparation à l’unité. À partir du centre, notre conscience peut aller de la Terre par chaque branche vers l’un des six systèmes stellaires : Orion, Pléiades, Arcturus, Vega, Sirius, et le centre galactique.

C 26 - Space Ship Liddington Castle 27 juillet 1999 Une porte interdimensionnelle envoyée d’Arcturus, habitat futur des humains, selon Edgar Cayce. Nous aide à clarifier les peurs du changement ; ouvre l’âme à de nouveaux horizons. Clarifie les résidus des vies passées et nous projette tel un vaisseau spatial dans la conscience cosmique.

C 27 - 3 Leaping Dolphins Barbury Castle 24 juillet 1999 “Connais-toi toi-même” Améliore la coopération, l’harmonie, la paix intérieure et extérieure. Élève la vibration du souci au jeu cosmique. Aligne le 6ème et 7ème chakra et peut nous connecter aux énergies des dauphins pour promouvoir la paix et l’amour universel.

C 28 - 4 Corners Silbury Hill 25 juillet 1999 Unifie espace et le temps. Relie notre 7ème chakra avec notre 7 niveau d’énergie, aligne tout dans le l’entierté de l’être. un résumé de ce que les cercles précédents ont réalisés. L’élixir 28 a été réalisé près des petits “cercles en couronne” au centre. Ils sont apparus comme un colonne de lumière à 4 côtés en spirale montante. Ouvre l’énergie de l’Arc en Ciel pour la guérison de la terre.

C 29 - The celtic Knot Beckhampton 28 juillet 1999 Une porte vers l’esprit. Aide à dénouer les nœuds qui enchaînent le chakra coronal. Une spirale cosmique du Plexus solaire vers la Couronne et au-delà. Aide à retrouver notre Conscience de nous-mêmes originelle. Restaure l’unité et le sacré dans les endroits pollués par la haine ou la guerre.

C 30 - 8 pointed star Bishop cannings 15 juillet 2000 Cette énergie correspond à la planète Jupiter. Elle ouvre et élargit. Ouvre le chakra cœur et notre esprit dans les quatre directions, nous connecte en même temps avec la Terre Mère.

C 31 - Peano Curve square West Kennet 15 juillet 2000 Ce grand carré est composé de 800 cercles (!) L’énergie nous connecte aux Pléiades et nous aide à élever notre énergie pour être en lien avec son Moi Supérieur.

C 32 - Heart West Kennet 15 juillet 2000 Énergie de Vénus. Cet élixir nous rappelle la joie du cœur, les qualités du cœur. Nous apprenons que toute l’évolution et guérison vient par le cœur.

C 33 - 8 pointed star Silbury Hill 16 juillet 2000 Cet élixir ouvre notre conscience et nous aide à communiquer avec des niveaux d’énergie plus élevés. Il nous rappelle notre héritage commun avec nos frères et sœurs cosmiques. Il nous rappelle que tout provient de la même source et que tout est interconnecté.

C 34 - Eye of God Silbury Hill 16 juillet 2000 Cette formation est apparue dans le même champ que le n°33. Cet élixir nous aide à connecter le corps avec le mental et le spirituel. Il connecte notre troisième œil avec les chakras supérieurs et nous ouvre à la communication avec des énergies et l’inspiration supérieures. Il nous aide à comprendre les principes de l’univers.

C 35 - 3 Petal Flower Avebury Downs 16 juillet 2000 Cet élixir connecte notre enfant intérieur à nos aspects yin et yang. Il active les hémisphères gauche et droit du cerveau et le système lymbique Il ouvre notre conscience à la troisième dimension.

C 36 - Rose Window South Field 17 juillet 2000 Cet élixir nous donne une véritable compréhension de la guérison sur des niveaux très différents. Nous comprenons la guérison intérieure et extérieure, en harmonie. Il nous aide à nettoyer l’énergie intérieurement et extérieurement. Nous renforce énergétiquement. (Système immunitaire)

C 37 - Vasarely Pyramid Windmill Hill 17 juillet 2000 C’est un élixir de transformation. Nous comprenons le principe de création et de destruction de l’univers. Il nous aide à nous adapter en permanence aux nouvelles structures, au plus petites structures intérieures.

C 38 - Yin-Yang Niederelsungen 19 juin 2001 Formation in raps La formation aide à reconnaître l’unité divine, le tout-ce-qui-est, qu’il n’y a rien qui n’est pas de Dieu, que l’un ne peut pas exister sans l’autre. Il favorise l’équilibre et nous donne une vue sur le Tout.

C 39 - Fleur de la vie Zierenberg 20 juin 2001 Formation in raps à côté de tumulus vieux de 5000 ans L’élixir agit de manière unifiante et permet de prendre contact avec nos racines anciennes. Il libère les émotions au niveau du plexus solaire et permet de lâcher les vieux schémas et les sentiments de culpabilité pour trouver une nouvelle naissance.

C 40 - Fleur aux sept pétales Donnarbrunnen 21 juin 2001 Toute vie fut donnée dans la joie et la bénédiction divine. L’élixir agit sur le deuxième chakra. Nos forces créatrices trouve son expression dans la joie et devient ainsi une nouvelle source de vie.

C 41 - 6 eme cercle en étoile Züschen 21 juin 2001 L’élixir purifie notre chakra laryngé. Il nous relie d’un côté avec notre structure intérieure profonde et élargie en même temps notre expérience sur un plan cosmique. Il permet de prendre conscience de l’effet des mots.

C 42 - Fleur aux neuf pétales Heiligenberg 22 juin 2001 L’élixir agit du chakra du cœur au troisième œil. Il ouvre notre sensibilité à la subtilité et à la communication avec des plans supérieures.

C 43 - Yin Yang 2 Windmill Hill 22 juillet 2001 Cet élixir permet de comprendre l’aspect multidimensionnel de l’être et de reconnaître qu’à chaque niveau il y a de la lumière et de l’ombre. Il aide à intégrer notre ombre aux différents niveaux, pour aimer et guérir.

C 44 - Yin Yang 3 Yatesbury Field 22 juillet 2001 Ce cercle est en correspondance avec le n°43. Nous pouvons reconnaître l’aspect multidimensionnel jusqu’à la 4ème dimension. Il nous aide à reconnaître la complexité du cosmos.

C 45 - 9 pointed star Milk Hill 23 juillet 2001 Cette formation nous aide à regarder profondément en nous-même jusqu’au subconscient, quand nous parvenons à un point de notre vie où nous désirons nous développer intérieurement.

C 46 - Shield East Kennett 23 juillet 2001 Cet élixir nous apporte l’harmonie. Il aide à libérer les tensions entre les différents niveaux de notre être pour les connecter. Il permet d’intégrer des expériences nouvelles.

C 47 - Orobouros Badbury 24 juillet 2001 Le serpent se mord la queue : un symbole des cycles d’incarnations. Cet élixirs nous permet de comprendre la relativité de la vie, qu’une période n’est pas tout. Le symbole animal nous rappelle notre responsabilité envers l’ensemble d la création.

C 48 - Pyramids with spirals Silbury Hill 24 juillet 2001 Cet élixir permet de se stabiliser et de se centrer. En même temps il aide à se connecter avec les énergies cosmiques.

C 49 - Flower Beckhampton 25 juillet 2001 Cet élixir stimule la tête, ainsi que le 6ème et 7ème chakra. Il relie notre conscience avec la conscience cosmique et ouvre notre énergie à l’expérience spirituelle.

C 50 - 10-pointed star Chilcomb Down 26 juillet 2001 Cet élixir nous aide à prendre conscience des schémas de notre passé et qui ne nous sont plus utiles. Pour les reconnaître et s’en libérer. Cet élixir a une puissante action purifiante.

C 51 - 16-pointed star Old Shaw village 29 juillet 2001 Cet élixir aide à équilibrer les aspects intérieurs et extérieurs, pour se concentrer sur l’essentiel et non les aspects extérieurs.Il permet de renforcer et de focaliser nos énergies vers le futur.

C 52 - Pyramid East Field 29 juillet 2001 Cette formation nous rappelle que toutes les pyramides ont été construites pour une communication cosmique. Cet élixir nous aide à nous stabiliser, à nous connecter avec la terre et en même temps le cosmos.

C 53 - Infinity fractal Stanton St. Bernard 30 juillet 2001 Cette formation a deux effets : d’un côté pour élever notre conscience envers les aspects de l’infini dans le cosmos et d’un autre côté, il nous montre l’illusion de la dualité, que tout est un à partir de la même source.

Élixirs réalisés en 2002

C - 54 Rapsformation Desenberg 22 juin 2002 (formation dans le colza) Cet élixir permet de se libérer d’anciens schémas, de faux sentiments de honte et de culpabilité. Il permet de se mettre en résonance avec notre lumière et de reconnaître que notre état émotionnel et notre sentiment de vie dépendent de nos pensées, que ce soit un choix conscient ou inconscient.

C - 55 Kornkreis (cercle de blé) Igelburg/Hohen Stein 22 juin 2002 Cet élixir équilibre l’hémisphère gauche et droit du cerveau. Il apporte stabilité intérieure et élargit notre champ énergétique sur le plan horizontal.

C - 56 Aufgehende Sonne Heimarhausen 23 juin 2002 (Soleil levant) Cette énergie douce qui ouvre le cœur permet de ressentir les qualités de cœur. De même que les rayons du soleil, notre cœur peut briller et s’ouvrir à l’énergie de l’auto guérison, qui coule toujours pas le chakra du cœur.

C - 57 Kornkreis (cercle de blé) Elbenberg 30 juin 2002 Cet élixir permet une vision claire. Il nous aide à reconnaître notre chemin et à aller en toute clarté. Elle permet de s’orienter intérieurement.

C - 58 Tree of Life (Arbre de Vie) East Field 25 juillet 2002 L’arbre est le symbole de la vie. Cet élixir nous procure stabilité et force pour grandir intérieurement et pour atteindre notre propre potentiel/force vitale.

C - 59 Formation Alton Priors 25 juillet 2002 Cet élixir apporte de la lumière, il nous stimule. Nous sommes reconnectés avec l’information vitale de notre origine cosmique ( l’information originelle, inchangée, qui ne contient pas encore l’information de nombreuses maladies ou désordres) De cette façon, nous sommes reliés à notre énergie d’autoguérison.

C - 60 Mickey Mouse Alton Barnes 25 juillet 2002 Cette formation est dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. L’élixir sert à un nettoyage énergétique d’information ressenties comme négatives ou troublantes (nettoyage cellulaire) qui handicapent le flux de l’énergie vitale.

C - 61 Celtic Knot (nœud celtique) Avebury Trusbe 25 juillet 2002 Les blocages peuvent être ressentis comme des nœuds ou des durcissements. L’élixir aide à prendre conscience de tels blocages et à les libérer énergétiquement.

C - 62 Star (Étoile) Windmill 26 juillet 2002 L’élixir passe par le plexus solaire. Il nous aide à prendre contact avec les plans plus élevés et nous offre le sentiment de la paix intérieure, d’être porté et relié à Tout-ce-qui-est.

C - 63 Sun (Soleil) Avebury 26 juillet 2002 Cet élixir de l’information du soleil nous relie au plexus solaire. Il renforce notre amour propre, notre force de volonté et notre confiance en nous. Il donne l’intégrité intérieure.

C - 64 Spiral Stonehenge 26 juillet 2002 Cette formation est apparue entre de petites collines près de Stonehenge. Il nous permet de prendre contact avec notre passé, avec notre origine génétique et culturelle. Il nous aide à prendre conscience de vieux schémas, à les travailler et à les clarifier. Nous apprenons ainsi à être libre intérieurement tout en étant conscient de notre origine.

C 65 Welle im Kreis (Vague en cercle) Kirchardt Une vague en cercle. Une énergie douce qui aide à se détendre et à penser positivement. Un élixir qui favorise l’aharmonie et l’intégrité.

C 66 Welle (Vague) Kirchardt Cette grande formation en vague nous offre une douce énergie de flexibilité. Elle nous aide à casser les strucutres rigidifiées pour trouver souplesse et détente.

C 67 7er Rosette Unterrieden Cet élixir établit la liaison. Il est conseillé pour se relier et activer les lieux de force. Il aide également à retisser les liens entre les êtres humains et à les renforcer.

C 68 5 Pointed Star Beckhampton Cet élixir élargit notre conscience à partir du cœur et au-delà de l’esprit. Il nous offre la conscience que tout est relié.

C 69 Star Pentagram Green St.Avebury Cet élixir permet de se relier à la dimension de l’esprit. Il permet d’activer les chakras supérieurs et d’établir ainsi une clarté mentale.

C 70 Yin Yang Fan Waden Hill Set au nettoyage des chakras, et plus spécialement le plexus solaire, le chakra du cœur, de la gorge et le troisième œil. Il soutien aussi le nettoyage du corps émotionnel.

C 71 6 circles Beckhampton Un élixir qui favorise l’expansion. L’énergie se répand sur le plan horizontal. De cette façon nous pouvons mieux intégrer les impulsions extérieures.

C 72 Pictogram Büttenhardt La plus grande formation de la Suisse, près de la frontière allemande Cet élixir a une forte action purifiante sur le plexus solaire et sur l’ensemble du processus de digestion

C 73 Circles Talheim Cet élixir nous aide à développer une confiance profonde et nous remémore de nous relier à la source divine et à toutes les existences.

C 74 Dolphins Droycott Hill Nous aide à développer de la compassion et à mettre les choses en action et à réaliser les projets dans la joie. Il favorise une conscience-dauphin.

C 75 Tears Alton Priors Nous aide à mieux comprendre les autres et à dépasser des sentiments tels que la mélancolie ou l’isolement. Pour mieux comprendre les sentiments d’autrui.

C 76 6 petals Flower Barge Honeystreet Relie le chakra du cœur et celui de la gorge. Permet d’ exprimer ses sentiments plus clairement et d’employer les mots avec plus de gentillesse

C 77 Bee White Horse Nous rappelle que toutes les existences sont reliées et interdépendantes. De la même façon que nous avons besoin des abeilles pour notre nourriture, sans elles il n’y aurait ni miel, ni fruits, nous devons apprendre à les protéger et les respecter, apprendre à respecter la création divine.

C 78 Hexagram Windmill Hill Une porte cosmique qui permet d’expérimenter le principe de l’Univers qui fait qu’une petite structure fait toujours partie d’une unité plus grande. Cet élixir permet de soutenir les processus d’auto guérison au niveau de la cellule. Apporte ancrage et fermeté dans les processus d’autoguérison, dans les cas de fracture osseuse par exemple.

C 79 Profile ADN Avebury Ce cercle de blé a la structure d’une coupe transversale sur l’ADN, éventuellement une indication pour la réparation des informations de maladie. Sur le plan mental, l’élixir a une action qui active et élargit le cerveau, pour comprendre et approfondir les connexions mentales.

C 80 Scarabée Silbury Hill Ce cercle de blé a une forme de scarabée. À travers les millions d’années de l’évolution, les insectes ont appris à s’adapter à beaucoup de choses. Ainsi certains sont résistants à certaines maladies et même aux radiations. Cet élixir est un élixir de protection qui nous renforce énergétiquement.

C 81 Virus Lands End Down Cette formation ressemble à un virus ou à une bombe. L’élixir a une forte action énergétique sur le système immunitaire. Il augmente le taux vibratoire du corps et peut ainsi soutenir l’organisme sur le plan énergétique dans un processus de libération vers l’extérieur de l’information des virus .

82 Penrose triangels Avebury Cette formation rappelle le calendrier maya. Il agit énergétiquement sur le septième chakra, comme une spirale montante. Il permet d’élargir notre conscience, active le cerveau et le système nerveux. Pour comprendre les relations complexes sur des plans élevés.

C 83 - New Barn Aldbourne 2006 Respiration de l’Univers. L’élixir active l’échange d’oxygène, le premier et le deuxième chakra ainsi que les forces créatrices. Nous prenons conscience de faire partie de la force qui traverse les galaxies.

C 84 - Severnake Forest Marlborough 2006 La polarité homme - univers, clair – sombre, noir – blanc, féminin - masculin. Permet de comprendre que rien ni personne n’est isolé, que tout est relié, aussi bien sur le plan humain que dans l’univers. Aide à comprendre le principe de création.

C 85 – Eagle (Aigle) Uffington Castle Ashbury 2006 Formation apparue sur une colline à côté d’un site celte. Agit sur le 6ème chakra, sur les yeux, renforce la vue et les visions. Eclaircit le mental et nous aide à prendre les événements avec recul.

C 86 - Wayland Smithy Ashbury 2006 Active l’hémisphère gauche du cerveau, la pensée logique, aide à mieux analyser et à reconnaître les liens logiques. Nous relie à la terre, stimule les pieds ; nous met en lien avec la Réalité et nous permet de traduire les nouvelles connaissances de façon pratique et scientifique.

C 87 - Spirale Fibonacci Badbury Castle 2006 Formation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Permet un processus de nettoyage. Nous devenons plus conscients que nous fonctionnons comme un champ énergétique et que nous sommes reliés aussi bien à l’environnement qu’à nos congénères. Nous prenons conscience des processus de nettoyage nécessaires. L’élixir nous aide à nous libérer d’énergies anciennes en nous nettoyant de l’intérieur vers l’extérieur. On peut ressentir de la chaleur dans les mains et les pieds. Son action commence au niveau cellulaire et va jusqu’au plan karmique, au niveau du mental supérieur.

C 88 - Charlbury Hill Hinton 2006 Formation apparue à côté d’un Tumulus. Est recommandé après la prise de l’élixir cactus Cleistocactus Straussi (Aura Cleansing Cactus). Cet élixir nous aide à nous libérer d’énergies anciennes. Il nettoie non seulement notre aura mais nous permet également de prendre conscience d’anciens schémas devenus obsolètes et de les lâcher. Ceux-ci peuvent être fondés dans la multidimensionnalité de notre Moi. L’élixir agit par pulsations.

C 89 - Windmill Hill Avebury Trustloe 2006 Cet élixir aide à harmoniser les trois plans, corps, âme, esprit. Il nous harmonise et agit aussi sur nos relations avec les autres. Il améliore la vie et le travail en commun.

C 90 - Spirale Göttingen 2006 D’une manière tout à fait inhabituelle pour cette époque de l’année, ces formations sont apparues dans les champs de céréales non loin de l’autoroute. Comme un signe qu’il n’y a plus vraiment de saisons. Cet élixir aide à rester calme et centré, quoiqu’il arrive, même si le monde autour de nous s’arrêtait de tourner.

C 91 - 7er Blume in Senf (7ème Fleur dans un champ de moutarde) Göttingen 2006 C’est dans la paix que réside la force et de cette paix que naît la force nécessaire aux nouveaux commencements, aux nouvelles inspirations. Notre créativité est renforcée et nous pouvons nous relier à notre potentiel.

C 92 - Schnecke (Escargot) Rheinau 2007 Cette formation, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, a une action qui purifie les pensées et les schémas. Les deux hémisphères cérébraux sont reliés ce qui permet d’établir un équilibre intérieur. Les pensées peuvent ainsi s’ordonner clairement.

C 93 - Long Borrow West Kennet 2007 Cette formation apparue à proximité d’un cimetière symbolise le processus de passage dans la prochaine dimension. Cet élixir aide à comprendre la mort physique sous cet angle et montre par sa beauté que ce passage peut être pour l’âme un enrichissement.

C 94 - Jugglers Lane Cherhill 2007 Cette formation ressemble à un diamant taillé. Elle nous aide à laisser rayonner notre beauté intérieure, renforce le caractère et le sens de l’esthétique.

C 95 - Butterfly (Papillon) Hailey Wood Ashbury 2007 L’élixir de cette formation en forme de papillon symbolise la transformation. Il nous soutient dans les processus de transformation et nous rappelle la légèreté et la joie de notre âme.

C 96 - Paradise forest (forêt du Paradis) Diessenhofen (CH) 2008 Cette formation procure une sensation de renforcement dans la vie. L’élixir soutient des pensées positives et renforce le système immunitaire. Il aide dans les situations difficiles à se concentrer sur le côté positif et à se connecter au Divin. Il permet d’être plus conscient du sacré en toutes choses. Il stimule tous les chakras et glandes.

C 97 - PI Barbury Castle 2008 Correspond au nombre mathématique PI 3,1415…. Un nouveau pas dans l’évolution pour nous aider à grandir intérieurement et nous développer. Permet d’être conscient des origines, du passé, présent et futur.

C 98 - All Cannings 2008 Formation qui agit au niveau de nos corps de lumière. Possède une action purifiante et nettoyante. Apporte clarté et légèreté dans tout notre être et renforce l’action protectrice de notre aura.

C 99 - Horton 2008 Aide les gens à sortir de l’obscurité pour entrer dans la lumière intérieure. Elève notre niveau de conscience. Nous aide à redécouvrir Dieu et à être connecté avec le sacré en toutes choses. Aide les gens déprimés et sans but à se retrouver aussi bien sur le chemin intérieur que celui de la vie.

C 100 - Swallows (Hirondelles) Alton Barnes 2008 Cette formation est apparue sur le site d’une ancienne fortification romaine, sous la forme d’un magnifique dessin d’oiseaux en vol. L’élixir aide à nettoyer les anciennes informations ainsi qu’à ouvrir la conscience à des dimensions plus élevées et trouver la liberté intérieure.

C 101 - Star East Field 2008 Connecte fortement les pieds à la terre, connecte à la réalité. Nous aide à comprendre l’importance d’une bonne connexion à la terre du chakra racine. Aide à intégrer des niveaux supérieurs d’énergie.

C 102 - Westwood Lockeridge 2008 Expansion de la conscience. Aide à dépasser ses propres limites. Permet de voir les choses plus clairement. Permet de dissoudre les vieux schémas et les tensions. Pour comprendre la vie facile.

C 103 - Waylands Smithy 2008 Immense formation composée de 168 petits et 112 grands cercles. Conduit l’information d’amour à la terre. Pour la guérison de la terre. Permet de réunir les gens dans le respect et la coopération tout en respectant l’individualité de chacun.

C 104 - Avebury 2008 Humilité dans la création Divine. Cette formation montrant un système planétaire connecte notre conscience à l’Univers. Il nous rappelle que le cercle de pierre de Avebury a pu être un lieu de communication avec l’Univers. Nous apprenons à être une partie du Tout.

C 105 - Silbury Hill 2008 Cette formation aide à connecter différentes polarités ensemble. Elle peut faire la connexion entre différents groupes, peuples ou personnes qui autrement se considéreraient comme des ennemis. Permet de communiquer et de se rencontrer.

C 106 - Lockeridge 2008 Cette formation favorise la co-création et la dynamique dans un groupe, de personnes ou de peuples. Apporte dynamisme et efficacité. Aide l’individu à trouver sa place dans la co-création.

C 107 - Saturn Ring - (Anneau de Saturne) West Kennet 2008 Met en contact avec les énergies de Saturne. Met de l’ordre et favorise la mise en forme dans le physique. Dans les cas de désordre voire de chaos, cette énergie peut ramener le calme et l’ordre. Une énergie pesante qui met les choses en place. Egalement favorable pour les articulations et les genoux.

C 108 - Goddess (Déesse) Alton Barnes 2008 Renforce l’énergie yin. Aide à guérir l’aspect sacré dans la sexualité féminine et à l’équilibrer. Permet de redécouvrir que la capacité à donner la vie et la naissance à un enfant est un don de Dieu.

C 109 – Fréquence lumineuse de l’ADN Hörhausen Allemagne 2009 Cercle de blé en forme de spirale ascendante. Aide l’ADN à s’adapter au changement, à intégrer et transformer les fréquences de la lumière Soutient l’élévation vibratoire.

C 110 – Indian Eagle – Aigle Indien Yatesbury Angleterre 2009 Cet élixir nous aide à nous rappeler les anciennes traditions et leurs valeurs. Il nous connecte à la réalité et nous ancre tout en soutenant la connexion spirituelle. Cet élixir aide les gens qui se sont perdus intérieurement (drogues)

C 111 – Dragonfly - La libellule Yatesbury Angleterre 2009 Cet élixir aide à se reconnecter au niveau spirituel et à garder le contrôle. Il aide les personnes qui se perdent dans leurs émotions, leurs peurs, leurs anxiétés concernant le futur. Il nous permet d’être conscients de la profondeur de notre interconnexion, mais aussi du fait que la coopération est le chemin qui permet de résoudre les problèmes auxquels la planète est confrontée, pour assurer la survie de tous.

C 112 – Knoll Down - Beckhampton Angleterre 2009 Active le potentiel de création. Cet élixir stimule notre potentiel de créativité pour créer dans la joie. Il active le 2eme Chakra et apporte beaucoup d’énergie et de dynamisme.

C 113 – West Down Gallops Beckhampton Angleterre 2009 Cet élixir aide à la régénération de l’ADN. Il lui permet de retrouver la pureté de sa fréquence originale.

C 114 - Avebury Silbury Hill Angleterre 2009 Cet élixir est tel un ventilateur qui apporte un vent frais pour dissoudre les anciens schémas, de façon à être prêt à accueillir de nouvelles expériences. Il aide à avancer dans son propre développement et à faire le prochain pas dans l’évolution.

C 115 – Waden Hill Avebury Angleterre 2009 Cette formation rappelle le sens sacré de la sexualité et du don de la vie. Il travaille au niveau de la conscience cellulaire pur nous rappeler le sens sacré de la création de la vie et de l’ADN. Il stimule le 2eme Chakra, les organes sexuels et soutient les processus de la conception et de la gestation.

C 116 – Yin Yang - East Kenneth Angleterre 2009 Tels les hauts et les bas… cet élixir apporte l’équilibre. Il permet de reconnaître qu’il ne peut y avoir de lumière sans l’obscurité, pas de Yin sans Yang. Il équilibre les fluides du corps et agit sur l’équilibre acido-basique du corps. Il apporte une sensation d’harmonie et d’équilibre et permet de se sentir porté par l’unité du Divin. Il aide également à apaiser d’anciennes blessures.

C 117 - Eagle - Aigle - Milk Hill Angleterre 2009 Cette formation rappelle les dessins de Nasca (Pérou) L’élixir nous aide à nous rappeler de notre héritage commun. Il nous libère des limitations et nous ouvre à la compréhension que toute vie est création divine, et que les anciennes civilisations partageaient cette connaissance avec mystère.

C 118 – Antenna - Antenne – Milk Hill Angleterre 2009 Cette formation a la forme d’une antenne. L’élixir possède une action purifiante sur le trop plein d’informations engrangées. Il aide à se retrouver d’anciens événements. Son action purifie les couches profondes de l’inconscient, jusqu’à notre origine.

C 119 – Swallow - L’hirondelle - Alton Priors Angleterre 2009 Cet élixir libère et stimule. Il aide à dissoudre les blocages au niveau des mémoires familiales et des peuples. En apportant ces blocages à la conscience, il permet de les comprendre et de libérer ainsi de vieilles mémoires. Nous devenons de plus en plus libres intérieurement.

C 120 – Cannings cross - Allington Angleterre 2009 Cette formation aide à exprimer sa vraie personnalité et sa vraie beauté intérieure. L’élixir apporte de la joie de vivre et connecte notre personnalité à la spiritualité de façon à ce que nous soyons conscients de ce monde et connecté.

C 121 – Avenue - Avebury Angleterre 2009 Cette formation symbolise le processus de fécondation. Elle rappelle le moment sacré de la fusion entre les deux ADN et la création d’une nouvelle fréquence ADN. La création sacré de Dieu. L’élixir peut aider les personnes qui ont subit un avortement ou des manipulations sexuelles tels la FIV (Fécondation in vitro ou clonage).

C 122 - St George - Ogbourne Angleterre 2009 Cet élixir connecte avec la terre ainsi qu’au spiritual. Il aide à rester centré et conscient pour dépasser les peurs tout en restant confiant en Dieu.

C 123 Hochfelden, Suisse - 2010 Ce cercle de blé possède une action qui nettoie les anciens schémas. Il permet de reconnaître que tout est issu de l’amour Divin et de respecter le principe de la sainte création. Les anciens habitudes comme les limitations au niveau de la pensée peuvent se dissoudre ce qui permet de s’en libérer et de s’ouvrir à un autre niveau de conscience.

C 124 Savernake Forest, Malborough - 2010 Toute croissance, toute vie, de la plus petite à la plus grande structure est basé sur le Plan Divin de la création. L’élixir nous aide à y trouver notre place, à orienter et accomplir ainsi notre vie.

C 125 St Martins Chapel, Chisbury - 2010 Formation en forme de pentagramme. Aide à se recentrer et à trouver ainsi la paix. A partir de cette paix, nous pouvons accéder à notre créativité et pouvons ainsi mieux déployer notre plein potentiel. Soutient fortement l’enracinement.

C 126 Windmill Wilton - 2010 Formation apparue près d’un moulin à vent. Cet élixir est en lien avec l’aspect temporel et cosmique. Il nous aide à prendre conscience de l’importance de notre nourriture ainsi que des aspects fondamentaux de notre vie. Il nous lie avec les événements cosmiques et nous aide à les intégrer.

C 127 Cube Fosbery, Vernham Dean, - 2010 Cet élixir en lien avec les forces de création agit positivement sur les structures, les cellules, sur le renouvellement cellulaire et les processus de guérison. Il agit fortement au niveau énergétique sur le deuxième chakra ainsi que sur notre résonance avec l’environnement.

C 128 Danebury Hill, Nether Hallop - 2010 Formation apparue près d’un monument datant de l’Age de Fer. Il aide à se libérer d’anciens schémas, en reconnaissant nos comportements très ancrés, il devient possible de les transformer et les abandonner. Les vieilles structures peuvent ramollir et laisser la place à des nouveaux schémas de pensée.

C 129 Cley Hill, Warminster - 2010 Ce cercle de blé présente une structure tridimensionnelle. L’élixir aide à former des structures claires et saines. Une énergie masculine donne l’orientation et permet d’établir ordre et clarté. Sur le plan cellulaire, il aide à former de nouvelles structures saines ; sur le plan émotionnel il aide à pouvoir s’insérer harmonieusement dans des structures ; sur le plan spirituel, à s’insérer dans les structures divines de la vie. Tout est partie d’un grand Tout.

C 130 white Sheet hill, Mere- 2010 Le haut est tel que le bas. Tout est relié. Nous apprenons qu’à travers les modifications de notre conscience personnelle, le champ énergétique en entier se modifie, comme au cours du temps, la conscience globale se modifie du personnel au collectif. Comme la goutte d’eau dans l’océan.

C 131 Pewsey Oare - 2010 Cercle de Blé en forme de diagramme centré, de code ou de calendrier. Il nous aide à rester calme et centré et à ne pas perdre notre but de vue. Aidera plutôt les personnes timorées, qui se laissent facilement détourner. Apporte confiance et détente même dans les situations difficiles.

Art'Stella, 66 avenue de st mandé 75012 Paris Tél / Fax : 01 42 71 11 78

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales