Les 72 élixirs de fleurs

Voici une présentation des 72 élixirs de fleurs d’Alaska, traduite du Catalogue anglais. La première partie de la description correspond à l’indication, la deuxième à la résolution de la problématique indiquée.

Disponibles en flacons de
- 7,5ml
- 30 ml
- le coffret des 72 fleurs en 7,5ml
- le coffret des 72 fleurs en 30 ml

1 ALDER. Alnus crispa

JPEG - 48.5 ko

Pour ceux qui ont des difficultés à voir le sens profond des leçons de la vie, qui n’envisagent la vie que superficiellement. Favorise la clarté de perception à tous les niveaux, permet de reconnaître la vérité supérieure dans chaque expérience de vie.

2 ALPINE AZALEA. Loiseleuria proculiens Pour ceux qui doutent d’eux-mêmes, retiennent amour et compassion et ne peuvent pas accepter certaines parts d’eux-mêmes. Permet de s’accepter soi-même en dissolvant le doute. Ouvre le cœur à l’esprit d’amour. Nous apprenons la compassion à travers la compréhension.

3 BALSAM POPLAR. Populus balsamifera Bouleau "Anémie" émotionnelle et sexuelle résultant la plupart du temps d’un choc ou traumatisme, ou un manque de stabilité. Permet la libération des tensions physiques et émotionnelles associées à un traumatisme sexuel ; équilibre et contribue à ancrer notre énergie sexuelle.

4 BLACK SPRUCE. Picea mariana Conceptions étroites de la vie ; tendance à oublier les leçons des expériences passées. Permet l’intégration de l’information clés des leçons et expériences du passé. Pour accéder à la sagesse éternelle et archétypale de la conscience collective de la terre.

5 BLADDERWORT Urricularia vulgaris Piégé dans l’illusion, incapacité à prendre des décisions pour notre plus grand bien ; manque de discernement, souvent déçu ou roulé. Pour voir à travers l’illusion grâce à la connaissance intérieure, soutient le discernement face à la malhonnêteté d’autrui. Renforce notre capacité à percevoir la vérité malgré la confusion.

6 BLUEBERRY POLLEN. Vaccinium uliginosum Pour ceux qui ne croient pas assez à leur potentiel d’abondance, ont une faible idée de la prospérité, et connaissent des difficultés à recevoir des autres et de la terre. Permet une expansion sur tous les niveaux pour s’accorder à l’abondance ; facilite la dissolution des schémas mentaux restrictifs qui limitent la capacité de réaliser concrètement nos desseins.

7 BLUE ELF VIOLA viola sp. Pour ceux qui sont incapables d’exprimer leur colère d’une manière claire et non-violente, plus spécialement dans les groupes. Permet de dissoudre l’énergie protectrice qui entoure notre colère, rage ou frustration et facilite la compréhension de la racine de ces émotions de façon à ce qu’elles puissent être exprimées de façon claires, et centrée dans le cœur.

8 BOG BLUEBERRY Vaccinium ulignosum Myrtille des marais Conception "donnant-donnant" de l’abondance, trop attaché à la forme matérielle de la manifestation de la vie. Permet de neutraliser les croyances limitant l’abondance sur tous les niveaux, encourage à s’ouvrir à l’abondance qui s’offre avec acceptation et gratitude.

9 BOG ROSEMARY.Andromeda polifolia Pour la manque de confiance, la peur paralysante de l’inconnu ; l’incapacité de prendre des risques. Libère de la peur et de la résistance à avancer. Renforce la foi.

10 BUNCHBERRY. Cornus canadiensis Manque de concentration ; facilement distrait ou pris par l’agitation émotionnelle des autres, impression de toujours manquer de temps. Facilite une pensée cohérente, aide à être à l’écoute et donc moins distrait ; favorise la constance mentale et la clarté émotionnelle dans les moments où l’on est très sollicité.

11 CASSANDRA. Chamaedaphne calyculata Anxiété, incapacité à se tourner vers l’intérieur, à se relaxer dans des niveaux plus profonds de méditation. Calme, encourage la paix de l’esprit et permet de percevoir la vie à partir du calme intérieur.

12 CATTAIL POLLEN. Typhia latifolia Affaibli par des liens et des implications qui ne servent pas notre vérité la plus profonde, sensation de ne pas être soutenu par les autres. Permet de se reconnecter à la vérité personnelle qui éclaire notre chemin de vie choisi, et grâce à la force intérieure d’agir en alignement avec cette vérité.

13 CHIMING BELLS. Mertensia paniculata Déprimé ; abattu ; manque d’enthousiasme ; sans joie dans la vie quotidienne ; sensation de faiblesse physique et d’instabilité. Permet de faire l’expérience de la joie de la paix et de sentir une stabilité sur le plan physique de notre être. Ouvre nos cœurs à l’énergie d’amour de la Mère Divine.

14 COLUMBINE. Aquilegia formosa Faible estime de soi, comparant sans cesse son apparence à celle des autres. Aide à pouvoir apprécier notre beauté personnelle et unique, sans comparaison, renforce l’estime de soi et nous permet de nous montrer et d’être vus.

15 COMANDRA. Geocaulon lividum Faculté de vision sous-développée ou non ancrée et donc sans utilité. Trop centré sur les aspects matériels du monde physique. Permet de développer nos capacités à percevoir le monde physique d’un point de vue plus élevé. Permet de maintenir notre perspective sur le visible et l’invisible, dans les moments de passage d’une dimension à l’autre. Permet par l’ouverture du cœur d’être un pont entre la troisième et la quatrième dimension.

16 COTTON GRASS. Eriophorum sp. Chocs et traumatismes provenant d’un accident, pour ceux qui sont fixés sur l’inconfort plutôt que sur le processus d’auto guérison. Permet de comprendre les circonstances qui ont mené à un accident ou une blessure de manière à dissoudre le traumatisme sur le plan physique aussi bien qu’émotionnel et mental.

17 COW PARSNIP. Heracleum lanatum Déraciné ; incertain sur sa direction intérieure, incapacité à s’adapter après un changement ou un déménagement. mal du pays, nostalgie. Favorise l’adaptation à un nouvel environnement et la paix de l’esprit même dans des périodes de grands changements.

18 DANDELION. Taraxacum officinale Pissenlit Manque de consciences par rapport à des attitudes mentales qui ont conduit à des tensions musculaires chroniques ; difficulté à relâcher l’énergie émotionnelle accumulée dans le corps. Permet grâce à la compréhension et à une meilleure connexion entre le corps et l’esprit de relâcher les tensions émotionnelles des tissus musculaires.

19 FIREWEED. Epilobium angustifolium Epilobe Choc ou traumatisme ; énergie stagnante sur tout niveau ; se sent épuisé ; faible connexion avec la terre. Tendance à projeter le passé dans le futur. Pour soulager les chocs et les traumatismes ; renforce la connexion terrestre ; Permet de dissoudre les vieux "circuits d’énergie" du corps éthérique pour initier de nouveaux cycles de revitalisation.

20 FORGET-ME-NOT. Myosotis alpestris Myosotis Sensation d’être séparé ; difficulté à connecter la dimension spirituelle, connexion aux autres bloquée par des peurs inconscientes, sensation de culpabilité en rapport avec des actions du passé. Permet de relâcher les peurs, sentiments de culpabilité et souffrances subconscientes, permet de retrouver respect et compassion envers soi même et les autres.

21 FOXGLOVE. Digitalis purpurea Digitale Peur de l’inconnu ; manque d’ouverture face au défi ; ne peut voir les causes de nos conflits et difficultés. Libération des peurs et de tension émotionnelle au niveau du cœur ; permet à nos perceptions de s’élargir pour voir la vérité de la situation.

22 GOLDEN CORYDALIS. Corydalis aurea N’arrive pas à travailler de manière centrée avec l’ensemble de son talent de son adresse, de ses connaissances ; submergé par les nouvelles expériences ; ne comprend pas l’articulation de sa vie. Soutient la réintégration de l’identité après un processus de profonde transformation. Permet d’établir et de maintenir un lien avec le moi supérieur qui facilite l’intégration des expériences de vie selon les besoins de notre âme.

23 GRASS OF PARNASSUS. Parnassia palustris Difficulté à maintenir l’intégrité de son champ d’énergie dans des environnements toxiques ou surpeuplés, besoin des corps subtils d’être nettoyés et réenergétisés. Nettoie tous les niveaux du système énergétique avec les vertus purifiantes et nourricières de la Lumière. Pour arriver à l’accomplissement des expériences passées sur tous les niveaux.

24 GREEN BELLS OF IRELAND. Molucella laevis Déraciné ; manque de connexion avec la nature, inconscience de la lumière et de l’intelligence présentes dans la nature. Nous permet de percevoir la conscience co-créative présente dans la nature, aide le nouveau né à saluer la Terre ; renforce le lien énergétique entre le corps physique et la Terre.

25 GREEN BOG ORCHID. Platanthera obtusata Sensibilité bloquée par des expériences douloureuses ou effrayantes contenues au niveau du cœur. Manque de confiance dans ses motivations profondes, difficulté à communiquer avec le cœur. Stimule une libération en douceur de la souffrance et de la peur. Permet d’établir une connexion plus profonde avec les autres et les règnes de la Nature.

26 GREEN FAIRY ORCHID. Hammarbya paludosa Déséquilibre de base entre les aspects masculins et féminins du moi ; difficulté à résoudre les conflits internes ; maintient la séparation par la défensive. Nous aide à percevoir notre cœur avec sincérité, sans rien de caché, ouvre le cœur de manière à expérimenter la plénitude de l’homme et de la femme intérieurs.

27 GROVE STANDWORT Moehringia lateriflora Sensation de manque de nourriture au niveau physique et émotionnel, manque de lien entre la mère et l’enfant, sensation de manque de soutien de la terre. Pour établir une connexion énergétique claire avec la terre, soutient un lien nourrissant entre la Terre et les être vivants, renforce le lien physique et émotionnel entre la mère et l’enfant.

28 HAIRY BUTTERWORT. Pinguicula villosa Incapacité à reconnaître ou à faire confiance à la guidance intérieure, plus spécialement dans les moments de défi ou de leçons de vie ; manque de conscience du problème clé qui permet de résoudre une situation. Nous aide à accéder consciemment à la guidance et au soutien dont nous avons besoin pour traverser une phase de transition ou un conflit, avec facilité grâce à une compréhension plus profonde et sans engendrer de crise ou de maladie.

29 HAREBELL. Campanula lasiocarpa Campanule Ne se sent pas aimé et coupé de la Source ; à la recherche de l’amour à l’extérieur. Nous enseigne à trouver l’amour recherché en soi, nous aide à ouvrir touts les aspects de notre vie à l’Amour Universel et à la Transcendance.

30 HORSETAIL. Equisetum arvense Prêle Communication déformée avec les niveaux de sa conscience. Difficulté à communiquer avec son moi supérieur et les autres, même les animaux. Ouvre et développe canaux de la communication entre le conscient, le subconscient et les niveaux supérieurs de conscience, améliore la communication entre les espèces.

31 ICELANDIC POPPY. Papaver nudicaule Peu de conscience de l’identité spirituelle ; aspects de survie, de sexualité et de spiritualité non intégrés, manque d’énergie spirituelle dans les chakras inférieurs. Déploie en douceur la réceptivité spirituelle ; renforce notre capacité à intégrer et rayonner l’énergie spirituelle dans tous les domaines de notre vie.

32 JACOB’S LADDER. Polemonium pulcherrimum Manque de clarté sur les motivations ou les intentions ; manque de confiance dans le monde spirituel, tentative de contrôle mental pour répondre à ses besoins et désirs. Aligne l’intention et la motivation avec la sagesse du moi supérieur ; pour laisser de côté le besoin de tout planifier et recevoir ce qui est disponible à chaque instant.

33 LABRADOR TEA. Ledum palustre Dépendances, passe d’un extrême à l’autre ; vie désaxée, difficulté à retrouver un centrage après une expérience traumatisante ou insécurisante. Centre l’énergie dans le corps, dans l’instant ; soulage du stress associé à l’expérience des extrêmes, nous permet d’accepter continuellement un nouvel équilibre.

34 LACE FLOWER. Tiarella trifolia Manque d’estime ou d’acceptation de soi et de sa valeur intrinsèque ; se sent insignifiant ; incertitude de sa contribution personnelle ou professionnelle au monde. Renforce l’acceptation de soi et de sa valeur ; permet de réaliser comment chaque personne contribue à enrichir le monde d’une façon unique.

35 LADIES’ TRESSES. Spiranthes romanzoffiana Manque de connexion entre les leçons de notre vie et notre but. Reconnection difficile avec le corps à la suite d’une blessure sérieuse ou d’une expérience traumatisante. Soutient un réalignement profond avec notre but de vie en dissolvant le trauma contenu au niveau cellulaire. Pour rebrancher énergétiquement les parties du corps qui ont été blessées ou traumatisées.

36 LADY’S SLIPPER. Spiranthes romanzoffiana Manque de sensibilité au flux d’énergie dans et autour du corps ; résistance à recevoir l’énergie guérisseuse des autres. Régule la circulation dans tous les réseaux majeurs d’énergie ; augmente la conscience du flux d’énergie du corps, envers nous-mêmes et les autres.

37 LAMB’S QUARTERS Chenopodium album Quand nous sommes limités par ce que nous pouvons saisir avec le mental. Manque d’équilibre entre le mental et le cœur, le rationnel et l’intuitif. Guérit la séparation entre le cœur et l’esprit, entre le rationnel et l’intuitif ; équilibre le pouvoir de l’esprit avec la joie du cœur.

38 MONKSHOOD. Aconit delphinifolium Difficulté à accepter le contact physique avec les autres ; confusion au niveau de son identité spirituelle ; effrayé à l’idée d’explorer ses zones d’ombres. Apporte la protection pour entrer en contact avec les profondeurs du moi, renforce notre capacité d’interaction avec autrui grâce à une reconnaissance claire de notre identité divine.

39 MOSCHATEL Adoxa moschatelina Gestion intellectuelle excessive de la vie ; croyance que tout doit venir en luttant ; crée sans joie. Nous enseigne comment accomplir plus de chose en enracinant notre mental dans la terre ; pour créer de concert avec la nature à travers la célébration et le jeu.

40 MOUNTAIN WORMWOOD. Artemisia tilesii Colère et ressentiment non résolus ; ne réussit pas à se pardonner soi-même ou les autres pour des actes passés sans tenir compte de l’intention qui les motivait. Guérison des vieilles blessures et libération du ressentiment, envers nous-mêmes ou les autres.

41 NORTHERN LADY’S SLIPPER. Cypripedium passerinum Lien corps/âme fragile ; expérience de naissance traumatisante ; souffrance et trauma profondément vrillés au corps. Nourrit l’énergie pour la guérison de la racine des blessures primordiales qui ont eu un impact sur le physique et les structures énergétiques du corps, nous aide à accepter d’être touchés et guéris par une gentillesse infinie.

42 NORTHERN TWAYBLADE Listera borealis Résistance à s’ouvrir aux niveaux subtils de sa conscience ; incapable de concilier sagesse spirituelle et besoins élémentaires. Révèle nos besoins, instincts, et réalités terrestres les plus élémentaires en les accordant aux aspects les plus fins de la sagesse spirituelle.

43 ONE -SIDED WINTERGREEN Pyrola secunda Dysfonctionnement de nos "frontières", trop influencés par l’énergie des autres, inconscient de l’influence et de l’action de l’énergie sur les autres. Permet aux personnes sensibles de comprendre comment ils influencent et sont influencés par l’énergie d’autrui, nous apprend comment travailler dans la proximité des autres sans perdre son propre centre, pour créer des frontières énergétiques basées sur la conscience de notre propre sensibilité.

44 OPIUM POPPY. Papaver commutatum Ne trouve pas l’équilibre entre l’activité et le repos ; exténué ; ne retient rien des expériences passées, difficulté à les intégrer. Équilibre entre le faire et l’être ; aide à assimiler les expériences antérieures afin de mieux vivre au présent.

45 PAPER BIRCH Betula papyfera Confusion ou désorientation à propos du sens que devrait prendre la vie. Impossibilité de se connecter à des niveaux ou des intuitions plus profondes par rapport au but de sa vie. Encourage le moi véritable à se dévoiler en douceur ; nous aide à acquérir une perspective claire de notre destin.

46 PINEAPPLE WEED. Matricaria matricariodes Manque d’harmonie avec son environnement physique ; insensible aux bienfaits de la nature ; lien nourricier faible entre la mère et l’enfant. Maintient une conscience paisible de soi et de son entourage afin d’être protégé ; harmonise le lien mère enfant et entre l’humain et la terre.

47 PRICKLY WILD ROSE. Rosa acicularis Manque de confiance et de foi ; se sent sans espoir ; apathique et sans intérêt. Incapacité à garder le cœur ouvert dans les situations hostiles Pour garder une ouverture de cœur même confrontés à un conflit ou une bagarre ; construit la confiance ; stimule l’ouverture et un intérêt courageux dans la vie.

48 RIVER BEAUTY. Epilobium latifolium Anéantissement émotionnel ; dépassé par le chagrin et la tristesse, ou un sentiment intense de perte ; choc ou traumatisme liés à l’abus sexuel ou émotionnel. Un élixirs de récupération émotionnelle, réorientation et régénération ; pour redémarrer après des expériences dévastatrices. Nous aide à utiliser les circonstances défavorables en opportunités de transformation et de croissance.

49 ROUND-LEAVED SUNDEW. Drosera rotundifolia Attachement au connu, peur de l’inconnu ; préfère lutter que de changer ; sur-identification à l’ego. Pour renoncer à l’attachement au connu et à !a résistance à l’inconnu, pour aligner notre ego avec la volonté divine.

50 SHOOTING STAR. Dodecatheon frigidum Sentiment de ne pas appartenir à la terre ; nostalgie d’un pays inconnu ; incapacité à comprendre sa raison d’être ici. Renforce son lien à la guidance spirituelle intérieure ; améliore la compréhension de notre origine cosmique et de notre destinée terrestre.

51 SINGLE DELIGHT. Moneses uniflora Se sent isolé et esseulé, spécialement au cours d’une période sombre et déprimante ; vision intérieure embrumée ; incapacité à ressentir la connexion avec sa "famille d’âme" Nous aide à nous ouvrir et à nous relier avec les autres membres de notre famille d’âme.

52 SITKA BURNET Sanguisorba stipulata Sensation de malaise intérieur profond sans la capacité d’en reconnaître l’origine ; difficultés à comprendre les processus d’apprentissage. Pour "guérir" le passé à tous les niveaux, nous aide à identifier les problèmes à l’origine de nos conflits ; pour découvrir la totalité du potentiel de guérison qui réside dans un processus.

53 SITKA SPRUCE POUEN. Picea sitchensis Manque d’humilité dans son rapport à la terre ; déséquilibre entre les expression masculines et féminines du pouvoir ; difficulté à s’exprimer de peur de blesser. Équilibre le masculin et le féminin ; soutient l’action juste dans le moment présent.

54 SOAPBERRY. Sheperdia canadensis Crainte du pouvoir de la Nature, peur de son propre pouvoir, utilisation de son pouvoir de façon déséquilibrée, inappropriée et irresponsable. Nous aide à relâcher les tensions liées à la peur de la nature ; nous aide à canaliser l’expression de la puissance à travers nos coeurs.

55 SPHAGNUM MOSS. Sphagnum sp. Sphaigne Juge et critique à l’excès ; obsédé par les détails quotidiens de nos processus de guérison ; incapacité à voir le côté positif des expériences de transformation. Nous aide à nous défaire du besoin de juger ou de critiquer. Permet de créer un espace d’acceptation inconditionnelle.

56 SPIRAEA Spirea beauverdiana Ne se sent pas soutenu par la vie, met ses propres limitations à la façon dont la vie nous soutient, attachement aux choses telles qu’elles sont même si on ne les aime pas Pour une acceptation inconditionnelle du soutien de toutes sortes, nous apprend à nourrir et à être nourris par la vie à travers l’ouverture et la gratitude.

57 STICKY GERANIUM. Geranium erianthum Se sent déconcentré, léthargique, ou indécis. Résistance à franchir l’étape suivante, manque d’énergie pour atteindre nos buts, attaché aux niveaux habituels de conscience et d’identité. Pour se dégager ; soutient les décision et les actions ciblées ; pour dépasser les étapes antérieures de développement.

58 SUNFLOWER. Helianthus annuala Tournesol Déséquilibre de l’énergie masculine chez l’homme ou la femme, lien trop faible ou dysfonctionnel au père, ou à notre propre identité en tant que père. Renforce le rayonnement de notre moi, encourage une expression équilibrée de l’énergie masculine aussi bien chez l’homme que la femme ; développe un lien sain à l’autorité.

59 SWEETGALE. Myrica gale Émotions bloquées dans les chakras de base ; communication avec les autres sur le mode de la défensive, manque de clarté qui se manifeste par le conflit, la critique et :/ou la culpabilité. Permet d’identifier et de relâcher les tensions profondes qui déterminent la qualité de notre communication avec les autres, plus spécialement dans les rapports homme:femme.

60 SWEETGRASS. Hierochloe odorata Blocage de l’énergie dans le corps éthérique, faible circulation d’énergie durant la journée, difficulté à aller au bout des processus, besoin de nettoyer des énergies disharmonieuses à la maison ou au travail. Nettoie et régénère le corps éthérique, permet l’accomplissement de nos expériences, nettoie les énergies disharmonieuses de notre environnement.

61 TAMARACK. Larix laricina Famille du mélèze Manque de confiance dans nos capacités ou talents, manque d’estime, manque de conscience de ce dont nous sommes vraiment capables. Développe la confiance en soi en améliorant la compréhension de nos forces et capacités ; encourage le développement conscient de notre individualité.

62 TUNDRA ROSE. Potentilla fructicosa Sans espoir ; manque d’inspiration et de motivation ; submergé par les responsabilités dont on s’est chargé. Redonne espoir, courage et inspiration à ceux qui ont beaucoup à offrir mais sont prêts à laisser tomber. Pour une meilleure expression de joie et d’enthousiasme dans l’accomplissement de ses responsabilités.

63 TUNDRA TWAYBLADE Listera cordata Douleur et angoisse profondes résultant de blessures du passé ; fermeture du cœur pour éviter de ressentir la souffrance qui y demeure. Ouvre le cœur et permet à l’amour inconditionnel d’accéder à toutes les zones qui ont besoin d’être guéries, aide à clarifier les traumatismes jusqu’au niveau cellulaire de notre être.

64 TWINFLOWER Linnaea Borealis Communication réactive ou sur la défensive ; difficulté à comprendre ce que disent les autres ; Pour l’équilibre dans la communication, permet d’apprendre à écouter et à parler aux autres dans une attitude intérieure de calme et de neutralité.

65 WHITE FIREWEED. Epilobium angustifolium Epilobe Profond traumatisme et choc ; profonde aliénation du corps après un abus sexuel ou émotionnel. Apaise le corps émotionnel après un choc ; clarifie émotionnellement la mémoire cellulaire des expériences douloureuses afin de nous aider à cesser de nous identifier à elles ; de cette façon un vrai renouveau peut commencer.

66 WHITE SPRUCE. Picea glauca Surcharge d’informations ; sensation d’être désintégré, incapacité à appliquer ses connaissances dans les défis de la vie ; difficulté à distinguer ce que l’on ressent de ce que l’on pense. Ancre la sagesse spirituelle au niveau du corps, nous aide à assembler la logique, l’intuition et l’émotion pour une action unifiée dans l’instant présent.

67 WHITE VIOLET Viola renifolia Claustrophobie ; peur de perdre son identité au sein d’un groupe ; incapacité à exprimer sa sensibilité d’une manière aisée. Soutient le sentiment de protection du moi-supérieur et des forces spirituelles bienveillantes ; aide les hypersensibles à retrouver confiance et à préserver un sens de leur espace.

68 WILD IRIS. Iris setosa Iris sauvage Ne croit pas en sa créativité ; bloque l’expression créative car ne veut pas la partager avec les autres, sensation d’être déconnecté de la source de créativité. Ouvre le potentiel créatif ; favorise le partage de la beauté intérieure et de l’énergie créatrice avec les autres.

69 WILD RHUBAR. Poligonum alaskanum Résistance mentale et inflexibilité ; esprit influencé par l’ego ; communication entre le cœur et l’esprit bloquée ou peu développée. Développe la souplesse mentale ; relâche le contrôle mental inapproprié ; équilibre le rationnel et l’intuitif.

70 WILLOW. Salix bebbiana Famille du saule Résistance à se sentir responsable de nos actions ou de ce que nous avons créer dans nos vies ; inconscience de l’effet de nos pensées sur la réalité. Stimule la réceptivité mentale, la flexibilité et la souplesse ; déverrouille nos résistances afin de créer sa vie en conscience.

71 YARROW. Achillea borealis Achilée Hypersensibilité à l’environnement ; recherche la protection à l’extérieur, intégrité de l’aura atteinte par un accident ou un traumatisme passé ou présent. Scelle les trous d’énergie dans l’aura, renforce l’intégrité de notre champ énergétique ; nous aide à savoir être la source de notre propre protection.

72 YELLOW DRYAS. Dryas drummondii Se sent étranger à sa famille d’âme. Incapacité à sentir le fil conducteur qui fait de nos expériences un tout cohérent et compréhensible. Soutient ceux qui explorent les limites du connu, maintient la connexion à notre famille d’âme pendant un cycle dynamique de transformation et de croissance.