Accueil du site > Achats en ligne > Les élixirs PHI > Autres élixirs > Les élixirs environnementaux

Les élixirs environnementaux

T1 - élixir anti-rayonnement

Cet élixir est différent de tous les autres élixirs connus. Au lieu d’émettre de l’énergie, il absorbe les énergies excédentaires et rééquilibre ainsi l’organisme énergétiquement.

Cet élixir est apparu positif aux tests dans des cas comme : surcharge par des énergies telluriques, une radiation aux rayons X, électro-smog.

Possibilités d’utilisation : un flacon fermé est placé entre les pieds (sans chaussures), de manière à les toucher légèrement. Un flacon de l’élixir Delph dans la main gauche ou droite est placé au-dessus de la tête ou d’un endroit que nous ressentons. Puis la bouteille est passée autour du corps de haut en bas jusqu’au pieds. La position assise se prête bien à cette utilisation. Après quelques minutes, on constate parfois un chatouillement dans les pieds. Grâce à l’effet purificateur de Delph, nous nous "nettoyons" pour ainsi dire énergétiquement. N’oubliez pas de purifier les flacons après utilisation (lumière, pensée, etc). T1 doit être conservé à part des autres élixirs.

Élixir du volcan Teïde Cet élixir environnemental a été réalisé sur le volcan du Teïde ( 3 718 m) qui domine l’île de Ténériffe aux Canaries. Son action : l’élixir permet à la conscience de descendre au plan cellulaire, jusqu’aux plus petites structures. Elle apporte la conscience micro et macroscopique. donne une énergie de la terre, alliée à la force du feu, pouvant aller jusqu’à l’ ADN. Il permet de résoudre des blocages profonds.

Il est toujours préférable de procéder à des tests avant utilisation.

Art'Stella, 66 avenue de st mandé 75012 Paris Tél / Fax : 01 42 71 11 78

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales