Les élixirs de Jardin

Réalisés dans le jardin de Perelandra, aux Etats Unis.

- Disponibles en flacons de 14,2ml : 14,90€

Broccoli (brocoli) : Maintient l’équilibre des forces quand une personne se sent comme assiégée ou prise au piège. Stabilise l’unité âme / corps pour empêcher que la personne se referme, se détache, ou se disperse.

Cauliflower (chou-fleur) : Stabilise et équilibre l’enfant pendant le processus de la naissance. Stabilise l’équilibre âme / corps chez l’adulte.

Celery (céleri) : Restaure l’équilibre dans le système immunitaire lorsque celui-ci a été surmené ou mis à rude épreuve.

Chives (ciboulette) : Rétablit le courant des forces qui existe lorsque les dynamiques internes masculin/féminin sont équilibrées et que l’individu fonctionne consciemment au sein de cet équilibre.

Comfrey (consoude) : Répare les dommages subis par l’âme sur un plan vibratoire subtil, qu’ils aient eu lieu dans cette vie ou dans une incarnation passée.

Corn (maïs) : Stabilise lors d’une expansion d’ordre spirituel universel. Aide à la comprendre et à la traduire en actes utiles et pertinents.

Cucumber (concombre) : Remise en équilibre lors d’une phase dépressive. Revitalise et redonne le goût de vivre.

Dill (Aneth) : Aide celui qui a abandonné son pouvoir aux autres à revendiquer son bien. Libère du ’’rôle de victimes".

Nasturtium (capucine) : Restaure l’énergie vitale du corps dans les périodes où une grande force de concentration mentale est déployée.

Okra (okra) : Redonne la faculté de voir le positif dans la vie et autour de soi.

Salvia (sauge) : Restaure la stabilité émotionnelle dans les périodes d’épreuves intense.

Snap Pea (variété de petits pois) : Redonne l’équilibre aux enfants et adultes après un cauchemar. Aide à redonner du sens et du positif à la vie quotidienne.

Summer Squash (courgette jaune) : Redonne courage à ceux qui éprouvent des peurs ou des résistances devant la routine du quotidien. Aide â vaincre la timidité.

Sweet Bell Pepper (poivron) : Pour renouer avec la paix intérieure, le calme, et l’épreuve. Garder l’esprit clair quand on est confronté à l’épreuve. Stabilise l’équilibre corps/âme dans les périodes de grande tension.

Tomato (tomate) : Action nettoyante. Aide le corps à se débarrasser de ce qui peut être source d’infection ou de maladie.

Yellow Yarrow (achillée jaune) : Offre une protection émotionnelle quand on est vulnérable. Aide à assouplir les résistances et soutient le processus d’intégration.

Zinnia (zinnia) : Permet de retrouver le contact avec l’enfant intérieur. Redonne le sens du jeu, du rire et de la joie, et celui des priorités saines.

Zucchini (courgette) : Aide à restaurer les forces physiques pendant la convalescence.