Accueil du site > Achats en ligne > Les élixirs d’animaux W.E.A.E > Mode d’utilisation des élixirs d’animaux

Mode d’utilisation des élixirs d’animaux

Les élixirs d’animaux peuvent être utilisés de la même façon que les élixirs floraux et autres remèdes vibratoires. Ils peuvent être pris avec et en association à d’autres remèdes vibratoires, cependant, il est recommandé d’attendre 15 minutes entre la prise d’élixirs d’animaux et de ceux-ci.

Il y a de nombreuses façons de prendre les élixirs, et vous pouvez essayer et faire ce qui vous semble bon pour vous. Nous recommandons de prendre de 5 à 7 gouttes, trois ou quatre fois par jour, en dehors des repas. Les élixirs peuvent être pris directement sous la langue ou dans un verre d’eau.

Vous pouvez également mettre les gouttes dans une bouteille d’eau que vous boirez durant la journée. Les élixirs sont tout aussi efficaces ajoutés à l’eau du bain. L’efficacité des remèdes est amplifiée par une pensée réfléchie sur l’animal et ses qualités. Enfin, il vaut mieux prendre les élixirs pendant 2 à 3 semaines consécutives avant d’évaluer leur efficacité.

Lorsqu’il n’y a pas de manque, ces élixirs peuvent tout simplement augmenter le sentiment d’appartenance, la sécurité, l’innocence, la prise de conscience personnelle et la confiance.

Art'Stella, 66 avenue de st mandé 75012 Paris Tél / Fax : 01 42 71 11 78

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales